Sa plume est empreinte d’un univers brut et poétique avec un fort rapport à la sensorialité. Raconter des histoires lui permet d’être à sa juste place et de renouer avec une certaine authenticité, voire une sauvagerie qui, parfois, se sent à l’étroit.
Christophe delessart
Une vraie passion pour les mots et les pour les planches, auteur de théâtre et comédien depuis quatre belles décennies, il s’abandonne désormais à la frénésie du roman et à la force des images.
François Tribot laspière
Une longue et riche carrière l’a mené dans l’entreprise, sur plusieurs continents, puis au cœur de nos institutions. C’est aujourd’hui à l’écriture qu’il consacre sa liberté. D’une plume alerte et élégante, il raconte avec fraîcheur les aléas et les bonheurs d’une vie.
Bernard cuneo
Il a créé cette maison d’édition pour faire connaître des textes qu’il ne trouvait pas ailleurs, sans penser à ses propres écrits. Mais quand il s’agit de parler de Venise ou d’amour, il fait exception.
Louis mallié
Auteur et comédien, il écrit sur ce qu’il y a de moins périssable : nature et esprit. Peut-être avec l’espoir de rappeler ce qui nous dépasse.
élodie marillier
Libraire, elle a fait des mots une passion. Curieuse de toutes les littératures, elle considère que c’est d’abord la maîtrise de la langue qui charpente la matière d’un texte et son attrait.
Charlotte laborde
Elle a grandi et travaille à Paris. Elle aime voyager. Elle a toujours accompagné sa vie de poèmes. Elle a longtemps écrit sans les publier. Sa rencontre avec les Éditions du Crabe la décide à prendre ce risque
Marine Destombes
Elle met ses talents de graphiste au service des autres et de son propre imaginaire. Elle y associe l’écriture s’il s’agit de témoigner de la vie aux frontières quand le quotidien est sens dessus dessous.